SIRET : 83757955600023

Jérémy Salle

Réflexologue

Titre enregistré par l'état , au RNCP.

07.66.56.59.84

jeremy.salle.pro@outlook.fr

Qui suis-je ?

 

 

Je suis réflexologue et je travaille également dans le secteur hospitalier depuis 16 ans.
J’exerce actuellement en tant que cadre technique. Ce qui m'a permis d'être formé aux risques psychosociaux. 


 J’ai pu expérimenter et observer les effets liés sur le stress au travail ainsi que les impacts que cela engendraient sur le personnel. Au début de ma carrière, j’ai occupé la fonction de technicien ou je suis intervenu quotidiennement auprès des malades. Cette proximité m’a permis d’être sensibilisé à leurs souffrances physiques et émotionnelles.

 

Concernant ma vie professionnelle, j’accompagne des personnes atteintes de cancer ou d’autres pathologies ainsi que leur famille depuis quelques années.
J’ai proposé naturellement, instinctivement, des soins de détente sur les mains et sur les pieds.

Les nombreux retours positifs que j’ai eu à ce sujet m’ont poussé à évoluer techniquement et officiellement vers un métier qui correspond pleinement à mes valeurs. Un métier ou je pourrais mettre en lumière ma volonté profonde de soulager et d’accompagner les personnes.  


J’ai découvert pars la suite découvert le métier de Réflexologue. C’est devenu pour moi une évidence ! La confirmation d’une vocation ! 

J’ai choisi d’intégrer un centre de formation agrée et reconnu pour acquérir le diplôme de Réflexologue selon l’énergétique chinoise et pour lequel je suis désormais stagiaire assistant formateur.

 

A ce jour, je mets en œuvre toutes mes compétences professionnelles et personnelles au profit de mes clients. Je tiens à mettre un point d’honneur sur le fait d’établir une relation de confiance entre vous et moi afin que nous puissions collaborer ensemble !

L'accompagnement …,

ma vocation !

Formations au métier de Réflexologue 

 

           La Réflexologie d’après l’énergétique chinoise 

       au centre de formation Mireille Meunier


     Réflexologie pour l’Oncologie

     avec Nathalie Thouly 

 

  Stagiaire assistant formateur

      au centre de formation Mireille 2020-2021